Dans
cette rubrique vous trouverez les quêtes annexes... C'est à dire celle que vous
pourrez remplir avant d'affronter le boss final (sans quoi vous vous ne pourrez
plus les accomplir car la scène de fin arrivera automatiquement...). Rentrez
dans le phare de mars (voir soluces
GS 2) et obtenez la psynergie Téléporter et sortez ilico du phare
pour accomplir les quêtes ci-dessous:
1)
La grotte d'Indra
Désert
de Yampi: dans la partie nord du désert, transformez vous en sable et remontez
le courant de la cascade la plus à gauche.Vous trouverez l'entrée d'une grotte:
La grotte d'indra.A l'intérieur vous trouverez u ne eau de jouvence, un argent
mythril (voir "Forgeron")
une matière obscure et un Orhialcon.Vous trouverez aussi cristal, le
onzième djinn Vénus.En détruisant VALUCAR, le gardien du feu (voir ci-dessous),
vous obtiendrez Dédale (voir invocs
GS 2), une puissante invocation.
Valucar:
2)
La grotte insulaire
Retournez à l'ile
du temps, dans la cachette de la tortue : la Grotte Insulaire. A l'intérieur,
vous trouverez Sérac, le onzième djinn mercure (il se trouve dans une statue
qui bouge, utilisez séisme dessus...), l'épéeTisiphone en éliminant un dragon
cruel. Vous trouverez aussi l'invocation Catastrophe, en tuant Sentinelle, le
gardien des vents (voir ci-dessous). La meilleur façon d'en venir à bout est
d'utiliser Pavel, Vlad, Lina et Cylia. Utilisez des invocations comme Haurès,puis
frappez votre advairsaire avec des djinns Vénus.

3)
L'ile aux trésors
RDV au
Nord du continent d'angara.Au milieu des pics, vous trouverez l'ile aux trésors.
A l'intérieur, vous trouverez
un Porte-bonheur, 1072 pièces (en deux fois), leBracelet joker, une plume sylphe,
une Hache rouillée (hache viking), une poudre magique (Solario, le forgeron,
va etre content !!!), un cristal psy, un cookie, et une robe Iris. Vous trouverez
aussi Rafale le onzièma djinn Jupiter et Racine , le seizième djinn vénus
(djinn du premier jeu) En détruisant Magicien le gardien de l'eau au fond du
Labyrinthe (voir ci-dessous), vous obtiendrez l'invocation Azul (quatres
djinns mercure et trois djinns Vénus).Pour vaincre ce puissant et très redoutable
boss, j'ai détruit les boules d'eau de terre (qui
creent une aura
protectrice
autour de magicien:
vous n'infligez
alos qu'un dixième
des dégats normaux
!!! Ce qui peut
gacher des invocations
puissantes !!!)
et de feu pour qu'il
ne reste que les boules d'air. Les boule d'eau redonnent très rapidement de
la vie à Magicien: il faut donc absolument les exterminer !!! Quand aux
boules d'air, elles lancent des sorts, (ce qui n'est pas très dangereux ...)En
protégeant correctement votre équipe, vous pourrez résister aux attaques électriques
tout en frappant le magicien et en exterminent les boules (500 PV chacune, magicien:
10000 PV !)
Magicien
et ses 5 boules:
Dans l'ordre: boule de feu (à exterminer), de
terre (à exterminer),
Magicien, Boule
d'eau (à tuer
le plus vite
possible) et
boule d'air
(très peu dangeureuses
!)
Retournez alors au navire et partez à l'est afin de trouver un bas fond. En
cherchant, vous trouverez une masse rouillée, que Solario le forgeron transformera
en masse maudite. Si vous avez joué aux deux Golden Sun, vous aurez alors 72
djinns !!! Vous pourrez alors vous rendre à Contigo. En utilisant le téléporteur
au centre du village, vous arriverez au coeur du temple d'Anémos. Passez sur
les quatres symboles élémentaux pour pénétrer plus profont dans le temple.............
Vous obtiendrez alors les deux plus fortes invocations du jeu: Charon et iris...
>>> VOUS POUVEZ ALORS RETOURNER
AU PHARE DE
MARS, BATTRE LE BOSS ET COMTEMPLER LA BELLE SEQUENCE DE FIN QUE VOUS AVEZ
BIEN MERITE !!!
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